Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parler de tout

Aller en bas 
+14
Faramir
_Faramir_
Elendil
Glorfindel
Gimli
Eomer
Eowyne
csi
Boromir
Theoden
Sauron
Legolas
Aragorn
Saroumane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Dieu des Hommes
Aragorn


Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:18

Oui, nous verrons cela un jour tranquille, du style ... vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Dieu des Hommes
Saroumane


Nombre de messages : 195
Or : 190000000$
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:19

oki comme sa nous feterons l'armistice entre le bien et le mal
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Clochard errant, sans Royaumes
Boromir


Nombre de messages : 107
Or : 800$
Date d'inscription : 13/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: k   Parler de tout - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:23

mouais j'ai ptetre pas tout capter mais , pourquoi une paye égual a celle de roi pour les 2 admins principaux ? De plus je serit d'accord pour des décisions démocrtiques ou chacun puisse donner son avis et non pas 2 admins qui se concerte et annonce leur régles ....... non en fait c faux ce que je dit j'ai le droit de dire si je suis d'accord ou pas c se que je fait , n'empéche faudrait se concerter plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Dieu des Hommes
Aragorn


Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:25

ok Saroumane.
Boromir, nous allons etudier ( study ) les idées de chacun, et nous feront part de ceux que nous pensons. ensuite, a vous de voir, on est pas des dictateur ... ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Dieu des Hommes
Saroumane


Nombre de messages : 195
Or : 190000000$
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:27

la paye egal tt simplement pck je crois que c plus compliqué d'étre admin et de gerer le forum que d'etre simple utilisatuer non? de plus les reunions on pourrait les faire sur msn je crois sa serait une possiblité
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Dieu des Hommes
Aragorn


Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:33

Et ces surtout que comme ca vous pouvez etre Roi, vous ne direz pas : eh vous etes les admins et bien des rois, c'est de la triche etc ... comme ca les rois seront ceux qui tirent leur epingle du jeu entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Clochard errant, sans Royaumes
Boromir


Nombre de messages : 107
Or : 800$
Date d'inscription : 13/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: hj   Parler de tout - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:37

je suis dsl mais je pense pas que le travail d'admin ( qui est essentiel et compliqué et chiant et tout je suis d'accord ) n'a pas a etre récompenser par quelque chose ds le jeu . c'est pas normal je trouve , néamoins mon avis ne veut rien dire , je pense qu'il serait jusicieux de faire un sondage pour savoir si il faut presque " récompenser " ( vous me ditent si j'ai pas tout compris ) les admins par une paye conséquente ds le jeux ou non
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Clochard errant, sans Royaumes
Boromir


Nombre de messages : 107
Or : 800$
Date d'inscription : 13/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:41

Aragorn a écrit:
Et ces surtout que comme ca vous pouvez etre Roi, vous ne direz pas : eh vous etes les admins et bien des rois, c'est de la triche etc ... comme ca les rois seront ceux qui tirent leur epingle du jeu entre vous



mouais ... si vous etes rois encore une fois si ya une réél égalité et que vous etes roi donc pour vos mérite , ça ne me géne pas aprés faut voir l'avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Garde de la Porte
Gimli


Nombre de messages : 67
Or : 7200$
Date d'inscription : 06/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 17:22

Moi je dit les admins au même lvl que les joueur normaux, nous devons le merriter, c'est ce que vous avez dit aragorn ! Stp Aragorn, je ne veut plus être Admin, j'aime pas a savoir que je peut modifier ce site alors que ce n'est pas le mien je ne l'ai pas du tout construit donc je voudrai être un joueur comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Garde de la Porte
Gimli


Nombre de messages : 67
Or : 7200$
Date d'inscription : 06/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 17:23

Aufait, le cite a bien recommencer depuis le début non ? alors comment ce fait-il que Boromir a une ci grosse somme d'argent ? Il a fait quelquchose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Milicien
Glorfindel


Nombre de messages : 44
Or : 7000$
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 19:46

oui c vrè moi ossi sui plein aux as^^
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Clochard errant, sans Royaumes
Boromir


Nombre de messages : 107
Or : 800$
Date d'inscription : 13/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: b   Parler de tout - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 20:04

bha ça va se faire ,pour les sous en trop , Aragorn n'a surment pas eu le temps de tout mettre a jour .
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Dieu des Hommes
Saroumane


Nombre de messages : 195
Or : 190000000$
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 20:54

donc en gros vous voulez qu'on fasse tt le boulot en plus d'etre a votre nivo mais alors on n'est pas admin
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Sentinelle
Theoden


Nombre de messages : 108
Or : 1950$
Date d'inscription : 11/04/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 21:11

frenchement je ne sais meme plus de quel sujet on parle pourrait-on m'aider a comprendre SVP merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Dieu des Hommes
Aragorn


Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 23:37

pour la question de Theoden au niveau des sous (dsl, j'ai fait le Boulet au lieu de cité j'ai fait effacé lol)

dsl comme la dit Boromir, je n'ai pas eu le temps de mettre a jour ces quelques "petits" points.

pour ce qui est de toi Gimli (admin), ok, comme tu voudras.

a ce moment, ma deuxieme solution est mieux Saroumane, non ? (celle que j'avais ecris a la sombre grotte), comme ca, on serais aumeme niveaux que eux, comme ca pas d'embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Dieu des Hommes
Aragorn


Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:02

IMPORTANT !!!!!!!!!!

n'oubliez pas de choisir votre Royaume pour avoir le tire de votre Royaume, sinon vous aurez tous le titre comme Glorfindel ...

meme pour les anciens, vous devez allé dans les inscriptions et choisir votre Royaume (prenez l'exemple sur Theoden^^)
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Sentinelle
Theoden


Nombre de messages : 108
Or : 1950$
Date d'inscription : 11/04/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:13

Laughing Very Happy Very Happy lolll
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Dieu des Hommes
Aragorn


Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 1:01

Aragorn a écrit:
pour la question de Theoden au niveau des sous (dsl, j'ai fait le Boulet au lieu de cité j'ai fait effacé lol)

dsl comme la dit Boromir, je n'ai pas eu le temps de mettre a jour ces quelques "petits" points.

pour ce qui est de toi Gimli (admin), ok, comme tu voudras.

a ce moment, ma deuxieme solution est mieux Saroumane, non ? (celle que j'avais ecris a la sombre grotte), comme ca, on serais aumeme niveaux que eux, comme ca pas d'embrouilles...

sinon Saroumane, nous restons comme ca, mais nous ne touchons pas comme les Rois, nous serons a leur niveau (etant donné nos nombres de messages respectif, nous serons directement lvl 7 apres avoir choisi ton royaume pour toi, donc qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Milicien
Glorfindel


Nombre de messages : 44
Or : 7000$
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 1:30

JE VE TE DIRE LE SYSTEME DES HEROS C DE LA MERDE ET PUI TU C PAS CREER TON TRUC T OBLIGE DE COPIER UN JEU DU NOM BOULET TEAM Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Milicien
Glorfindel


Nombre de messages : 44
Or : 7000$
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 1:31

C TRO NUL FODRE QUE TU FASSES COMME AVANT C'ETAIT MIEUX Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Dieu des Hommes
Aragorn


Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 5:34

Glorfindel a écrit:
JE VE TE DIRE LE SYSTEME DES HEROS C DE LA MERDE ET PUI TU C PAS CREER TON TRUC T OBLIGE DE COPIER UN JEU DU NOM BOULET TEAM Boulet

Boulet Team ? c'est nouveau ca ? n'empeche que moi j'aime bien le systeme des Héros, tu dit que c'est trop nul pcq tu n'arrive pas a comprendre 2/3 regles de RPG c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Milicien
Glorfindel


Nombre de messages : 44
Or : 7000$
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 13:51

Hé mauvais perdant t'as édité mon message alors que c'est forum "LIBRE"
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Milicien
Glorfindel


Nombre de messages : 44
Or : 7000$
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 13:55

et puis ton héro va pas en tuer 50 ou 100 Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Dieu des Hommes
Aragorn


Nombre de messages : 309
Or : 1000000§
Date d'inscription : 05/01/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 16:40

Glorfindel a écrit:
Hé mauvais perdant t'as édité mon message alors que c'est forum "LIBRE"

quand le message est edité ca le marque en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Sentinelle
Theoden


Nombre de messages : 108
Or : 1950$
Date d'inscription : 11/04/2005

Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 21:15

salut a tous juste une petite question comment se fait-il que les maitre de jeu (admin) ai 1000000£ de cash lol et est ce qu'ils jouent aussi ??? merci de me repondre dans les plus bref delai hihihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout   Parler de tout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de tout...
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu :: Forum libre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser