Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gregious

Aller en bas 
AuteurMessage
gregious

gregious


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

gregious Empty
MessageSujet: gregious   gregious EmptyDim 26 Nov à 16:49

je m'appelle Gregious et je vais vous raconter mon histoire, une histoire incroyable. C'etait quand j'avais 15 ans, ce jour la il faisait nuit, je ne reussissait pas a dormir, depuis ma maison on entendaient des ricanements les mémes que ceux des orques. et puis un hommes cria au secours!!!! Je descendit de mes escaliers, je sorti par la porte de ma maison et puis sur la colline mon pére blessé. Un nain qui faisait 1.20m. il m'appela et me dit qu'il faut que je parte loin très loin, puis il me donna sa hache. j'habitait dans une maison petite isolée près d'une foret.je pris ma hache et la mon cauchemar et devenue réalité, deux orques apparus devant moi. je sérait ma hache très fort dans mes mains puis j'ai tué un orques, l'autre plus feroces m'avait vaincu jétais par terre assomé. l'orques me trainat a terre pendant 5 jours. et la une embuscade d'elfes apparue il tua l'orque et les elfes me prit. je suis aujourd'hui dans une ville d'elfes appelé faucombde j'ai 36 ans et il faut que je rejoigne les nains.
Revenir en haut Aller en bas
 
gregious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gregious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Site de la Bataille pour La Terre Du Milieu :: Le Jeu :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser